Littérature - Cinéma - Mode - Gastronomie - Arts - Divertissement

dimanche 5 février 2012

Top 10: mes blogues préférés

Bonjour à tous,

Puisque je suis une grande fan de blogues et que j'en consulte régulièrement (en plus, j'en écris un!), j'ai décidé de partager avec vous mes meilleurs adresses. Voici donc un top 10 de mes blogues favoris:

1- Elle M La Mode

On y trouve de tout, que ce soit des articles sur la mode, la cuisine, la beauté, les évènements, les derniers soldes, des concours ou des trucs pour être bien dans sa peau, ce blogue a de quoi satisfaire beaucoup de curieux.

ellemlamode.com

2-Dulce Candy (en anglais)

Son blogue et ses vidéos sur Youtube l'ont rendus très populaire (surtout aux USA). C'est une référence en matière de mode et de beauté qui a même sa propre ligne de vêtements. Sur son blogue, on s'inspire de ses looks pour tous les jours et sur son compte Youtube, on écoute tous ses bons conseils qu'on suivra à la lettre.

Blogue: dulcecandy.com
Youtube: youtube.com/user/dulcecandy87

3- The Sartorialist (en anglais)

Pour s'inspirer du streetstyle de Paris à Milan, en passant par New York et Miami. Pour les jours où on est en panne d'inspiration et qu'on ne sait pas qu'on mettre.

thesartorialist.com

4- Le blog de la méchante, Éléonore Bridge

Cette charmante parisienne au look plus qu'original et au visage angélique nous partage ses inspirations,ses idées, ses passions, des photographies de ses nombreux voyages et nous fait découvrir Paris sous tous ses angles. Ses magnifiques photos artistiques nous font voyager et on rêve de s'envoler et de partir faire le tour du monde. Pour l'instant, on visite son blog et on ramasse nos sous pour des destinations futurs.

leblogdelamechante.fr

5-Le blog de Betty

Style unique et garde-robe garnie à faire rêver, cette blogueues-fashionista ose jouer avec la mode et a un style propre à elle qu'elle nous partage sur son blog. Elle est inspirante et on copie son audace et ses bonnes adresses shopping.

leblogdebetty.com

6- Cachemire et soie

Écrivaine qui nous transporte ailleurs à  l'aide de ses minis-histoires et nouvelles qui nous transportent dans un autre univers et nous font réfléchir sur la vie. Elle nous partage ici sa vie, ses inspirations, ses photos, ses voyages et ses rêves. Site à consulter pour rêver et se transporter ailleurs.

cachemireetsoie.fr

7- Mode Montréal

Pour la mode à Montréal. Pour s'inspirer des plus beaux streetstyles avec des photos croquées sur le vif dans les rues de Montréal. 100% québécois.

modemontreal.com

8- Sur mon 36

C'est le blog idéal pour tous ceux qui veulent rester au courant des derniers évènements, tout en lisant de nombreux articles sur différents sujets tels la mode, les dernières tendances et des trucs pour la vie de tous les jours.

surmon36.com

9- alexa chung blog (en anglais)

Pour toutes celles qui ne connaissent pas Alexa Chung, la célèbre it-girl réputée pour son look vintage revisité qui en fait jalouser plus d'une, aller visiter son blogue pour découvrir ses nombreux looks et sa vie de star.

alexachungblog.tumblr.com

10- Coups de coeurs de Nao

Mon amie qui, elle aussi, blogue sur tout plein de sujets divertissants. Aller visiter son blogue pour l'encourager et pour en apprendre plus, il est très bien fait!!!

coups-de-coeur-de-nao.blogspot.com

Sur ce, je vous souhaite d'y trouver votre compte parmi les différents sites dont je vous ai parlés. Et vous quels sont vos blog préférés?

1 commentaire:

  1. Ohn Cath! Tu es trop cute! Je n'arrive pas à la cheville de ces blogeuses là, donc, c'est flatteur d'être ds ton top 10!;)
    P.S.: Moi aussi J'ADORE le blog de Betty!

    RépondreSupprimer